Please use this identifier to cite or link to this item: https://olympias.lib.uoi.gr/jspui/handle/123456789/5808
Full metadata record
DC FieldValueLanguage
dc.contributor.authorSarris, Dimitrisfr
dc.date.accessioned2015-11-03T12:46:11Z-
dc.date.available2015-11-03T12:46:11Z-
dc.identifier.urihttps://olympias.lib.uoi.gr/jspui/handle/123456789/5808-
dc.identifier.urihttp://dx.doi.org/10.26268/heal.uoi.9166-
dc.rightsDefault License-
dc.subjectIntelligencefr
dc.subjectpensée symboliquefr
dc.subjectpsychopathologie cognitive de l’enfantfr
dc.subjectéducation spécialefr
dc.titleGenèse de l’intelligence et de la pensée symbolique chez l’enfant selon la psychologie génétique et la psychanalyse: une approche basée sur la psychopathologie cognitive de l’enfantfr
heal.typejournalArticle-
heal.type.enJournal articleen
heal.type.elΆρθρο περιοδικούel
heal.dateAvailable2015-11-03T12:47:11Z-
heal.languagefr-
heal.accessfree-
heal.recordProviderΠανεπιστήμιο Ιωαννίνων. Σχολή Επιστημών Αγωγής. Παιδαγωγικό Τμήμα Νηπιαγωγώνel
heal.publicationDate2004-
heal.bibliographicCitation--
heal.publisherΠανεπιστήμιο Ιωαννίνων. Σχολή Επιστημών Αγωγής.Παιδαγωγικό Τμήμα Νηπιαγωγώνel
heal.journalNameΕπιστημονική Επετηρίδα Παιδαγωγικού Τμήματος Νηπιαγωγών Πανεπιστημίου Ιωαννίνων; Τόμ. 3 (2004)el
heal.journalTypepeer-reviewed-
heal.fullTextAvailabilitytrue-
Appears in Collections:Τόμος 3 (2004)



This item is licensed under a Creative Commons License Creative Commons